Ligne de produits

Le produit chimique de Jiangsu Yida est la production professionnelle et base de R&D des éthers de glycol et de ses séries d'ester. Yida est une entreprise de pointe principale de programme national de torche. La société couvre un domaine de 110 MU et a 280 employés, et 68 d'entre eux sont les chercheurs du centre des éthers de glycol.   

 

 

 

Il y a quatre lignes de production dans les sièges sociaux, deux pour le génie chimique fin et deux sont des lignes de production d'expérience pilote de R&D qui peuvent fabriquer plus de 40 variétés de nos produits excepté le tambour de emballage avec la production annuelle en tant que 50.000 tonnes/année. C'est une entité économique dans le siège social qui intègre la recherche et développement, la production et les ventes.

 

 

Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd. ligne de production en usine 0

 

Jilin Yida est une filiale de Jiangsu Yida avec le capital social de RMB 40 millions. La société couvre un domaine de 210 MU et a 190 employés. Le projet de la première phase a été mis dans la production en décembre de 2007. Comptant sur l'avantage de matières premières dans Jilin, les produits principaux de Jilin Yida sont l'éther d'alcool et les produits d'éther d'ester des séries d'E et les produits secondaires sont celui de la série de P, et la production annuelle est de 50.000 tonnes. En outre, Jilin Yida soutient également les lignes de production automatiques d'envelopper le tambour qui peut être employé par nous-mêmes et être vendu sous le nom de produits.

 

 

 

 

Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd. ligne de production en usine 1

 

Zhuhai Yida est une filiale complètement possédée de Jiangsu Yida avec le capital social de RMB 39,14 millions, l'article a construit 2 lignes de production qui peuvent fabriquer 11 genres d'éthers de glycol et de ses produits de série d'ester des séries d'E et des séries de P. Après cela, nous emploierons la technologie de pointe pour économiser sur l'énergie et pour ramener le gaspillage aux matières premières de protection de l'environnement de produit et aux dissolvants orientés comme P.M. et PMA, la capacité de P.M. est 50,000t/year et le PMA est également 50,000t/year.

 

Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd. ligne de production en usine 2

R & D

Yida a le centre de recherche de niveau domestique et provincial unique de technologie d'ingénierie des éthers de glycol et place un poste de travail post-doctoral de niveau national. Yida développe également une alliance de produit-apprendre-recherche par la coopération avec l'université de technologie de Dalian l'université, l'université de forêt de Nanjing, l'université de Changzhou et d'autres universités domestiques.

 

 Augmentez 5 nouvelles variétés et apportez-les pour lancer chaque année :

      

Faites la transition aux dissolvants de protection de l'environnement et à la matière première orientés, telle que le nouveau matériel et les produits chimiques électroniques, pour réaliser le remplacement de mise à jour d'un produit.

 

 

Chacun de nos produits est conçu en fonction les affaires du client et les besoins tels que l'éther PNB de glycol, le PE d'éther de glycol, l'éther PPH de glycol, le propionate n-propylique, le propionate n-butylique, le propionate n-amylique et l'acétate d'isopropyle peuvent être poussés au marché par des modes de R&D. Si les clients ont d'autres besoins spéciaux au sujet de nos produits, notre société peut créer exclusivement et travaillé pour eux.

 

      

 

Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd. ligne de production en usine 0

Home

Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Propylene Glycol N-propyl Ether for sales
Good quality Propylene Glycol N-propyl Ether for sales
Customer Reviews
Hi, Lucy. Your products worked very well, and we have been used them for a while. We are happy to work with you again in the future.

—— Nick Collins (American)

Immediate reply, timely service. We are satisfied with the products and service.

—— Dini Larasati (Indonesia)

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Jiangsu Yida Chemical is the professional production and R&D base of glycol ethers and its ester series. Yida is a key high-tech enterprise of national torch program. The Company covers an area  of 110 mu and has 280 employees, and 68 of them are the researchers of the Centre of Glycol Ethers.   

     

     

     

    There are four production lines in the headquarters, two for fine chemical engineering and two are  R&D pilot experiment production lines which can manufacture more than 40 varieties of our products except for the wrapping drum with the yearly output as 50,000 tons/year. It is a economic entity in the headquarter that integrates the research and development, production and sales.

     

     

    Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd.

     

    Jilin Yida is a subsidiary of Jiangsu Yida with the registered capital of RMB 40 million. The Company covers an area of 210 mu and has 190 employees. The first phase project was put into production in December of 2007. Relying on the raw materials advantage in Jilin, main products of Jilin Yida are the alcohol ether and ester ether products of E series and the secondary products are that of P series, and the annual output is 50,000 tons. Besides, Jilin Yida also supports the auto production lines of wrapping drum which can  both be used by ourselves and sold as products.

     

     

     

     

    Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd.

     

    Zhuhai Yida is a wholly owned subsidiary of Jiangsu Yida with the registered capital of RMB 39.14 million, the item built 2 production lines which can manufacture 11 kinds of glycol ethers and its ester series products of  E series and P series. After that,  we will use the advanced technology to economize on energy and reduce wastage to product environment protection raw materials and oriented solvents as PM and PMA, the PM capacity is 50,000t/year and the PMA is also 50,000t/year.

     

    Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd.

  • OEM/ODM
  • R&D

    Yida has the unique domestic and provincial level engineering technology research center of glycol ethers and sets a national level Postdoctoral Working Station. Yida also develops a product-learn-research alliance by cooperating with Dalian University of Technology University, Nanjing Forest University, Changzhou University and other domestic universities.

     

     Increase 5 new varieties and bring them to market every year:

          

    Make the transition to environment protection oriented solvents and raw material, such as the new material and Electronic chemical products, to realize the product upgrade replacement.

     

     

    Each of our products are tailored to the client's business and needs such as Glycol Ether PNB, Glycol Ether PE, Glycol Ether PPH, N-propyl propionate, n-butyl propionate, n-amyl propionate and isopropyl acetate can be pushed to the market by R&D modes. If the customers have other special needs about our products, our company can create exclusively and tailored for them.

     

          

     

    Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd.

     

     

     

Contact Details
Jiangsu Yida Chemical Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jim Pan

Tel: 86-510-86608770

Fax: 86-510-86608528

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)